Skip to navigation

Patient Friendly Hospital

Vers une amélioration de l'expérience du patient à l'hôpital

  • Home
  • Return to Content

Main menu

  • Accueil
  • Projet ASPE
  • Boîte-à-outils
  • Benchmarking ASPE
  • Visites et pratiques exemplaires
  • Contact
3 octobre 2016

Service social : résultats de l’étude

Sorry, but you do not have permission to view this content.

  • Service social, Visites et pratiques exemplaires
  • 0 Comments
  • Accès aux soins, Benchmarking
  • BSM-Management

Post navigation

Amélioration de l’accessibilité aux soins : le rôle des experts du vécu
Charte et label de qualité pédiatrique

Connexion

  • Mot de passe perdu ?

Articles récents

  • VEILLE : Prise de décision des patientes en maternité – besoins de soutien et impact de la littéracie
  • MATERNITE : Benchmarking, veille et partage d’expériences
  • VEILLE : Evaluer la Participation des Patients

Thème

Type de contenu

Étiquettes

Accouchement Accréditation Accueil Accès aux soins Adolescent Association de patients Benchmarking Bien-être Comité de patients Communication Communiquer Conditions financières Consultation Cuisine Dialyse Douleur e-santé Empathie Empowerment patient Enfant Expérience-patient Gestion Grossesse à risque Handicap Hospitalisation à domicile Hospitalité Humaniser Interculturel Internet Liaison Littératie Maladies chroniques Oncologie Patient partenaire post-hospitalisation Précarité Pédiatrie Repas Revalidation Satisfaction Soins intensifs soins palliatifs sécurité Urgence Vieillissement

Powered by WordPress & Highwind.

Back to top