Skip to navigation

Patient Friendly Hospital

Vers une amélioration de l'expérience du patient à l'hôpital

  • Home
  • Return to Content

Main menu

  • Accueil
  • Projet ASPE
  • Boîte-à-outils
  • Benchmarking ASPE
  • Visites et pratiques exemplaires
  • Contact
3 octobre 2016

Service social : résultats de l’étude

Sorry, but you do not have permission to view this content.

  • Service social, Visites et pratiques exemplaires
  • 0 Comments
  • Accès aux soins, Benchmarking
  • BSM-Management

Post navigation

Amélioration de l’accessibilité aux soins : le rôle des experts du vécu
Charte et label de qualité pédiatrique

Connexion

  • Mot de passe perdu ?

Articles récents

  • VEILLE : Tell Me More* ou comment apporter des soins plus compatissants aux patients
  • La Vlaams Patienten Platform (VPP) encourage l’amélioration de la gestion de la sortie des patients
  • Vue de Flandre : un projet d’interprètes sociaux pour tous les patients de Flandre

Étiquettes

Accouchement Accréditation Accès aux soins Association de patients Benchmarking Bien-être Cancer Comité de patients Communication Communiquer Conditions financières Consultation Covid-19 Cuisine Douleur e-santé Empathie Empowerment patient Enfant Expérience-patient Gériatrie Handicap Hospitalisation classique Hospitalité Humaniser Hôpital de jour Hôpital du futur Imagerie médicale Internet Littératie Maladies chroniques Maternité Patient partenaire Personnel post-hospitalisation Précarité Pédiatrie Revalidation Santé Satisfaction Soins intensifs soins palliatifs sécurité Urgence Vieillissement

Powered by WordPress & Highwind.

Back to top