Skip to navigation

Patient Friendly Hospital

Vers une amélioration de l'expérience du patient à l'hôpital

  • Home
  • Return to Content

Main menu

  • Accueil
  • Projet ASPE
  • Boîte-à-outils
  • Benchmarking ASPE
  • Visites et pratiques exemplaires
  • Contact
1 septembre 2014

Quelle valeur le patient accorde t-il à l’ICP ?

Sorry, but you do not have permission to view this content.

  • Veille scientifique ASPE
  • 0 Comments
  • Satisfaction
  • BSM-Management

Post navigation

L’attitude du médecin face au patient
Collaborer avec les patients pour améliorer l’accueil : témoignage

Connexion

  • Mot de passe perdu ?

Articles récents

  • VEILLE : Confort et satisfaction à l’égard des chambres
  • HÔTELLERIE : Benchmarking, visite et partage d’expériences
  • VEILLE : Déterminants de la qualité des relations de soins de longue durée

Thème

Type de contenu

Étiquettes

Accouchement Accréditation Accueil Accès aux soins Adolescent Association de patients Benchmarking Bien-être Comité de patients Communication Communiquer Conditions financières Consultation Cuisine Dialyse Douleur e-santé Empathie Empowerment patient Enfant Expérience-patient Gestion Grossesse à risque Handicap Hospitalisation à domicile Hospitalité Humaniser Interculturel Internet Liaison Littératie Maladies chroniques Oncologie Patient partenaire post-hospitalisation Précarité Pédiatrie Repas Revalidation Satisfaction Soins intensifs soins palliatifs sécurité Urgence Vieillissement

Powered by WordPress & Highwind.

Back to top